Ma Commande

  • Ma commande est retardée

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande Vertellis n'est pas encore arrivée ! La plupart des colis arrivent 2 à 5 jours ouvrables après avoir été commandés, mais cela peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables. Toutes les confirmations de commande comprennent un numéro de commande (qui re...
  • Puis-je payer après réception de ma commande

    Pour l'instant, nous ne proposons pas cette option. Cependant, nous nous efforçons d'avoir des clients satisfaits à 100 %. Si vous recevez votre commande et que vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous contacter à l'adresse hello@vertellis.fr. Vous pourrez ainsi essayer Vertellis san...
  • Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?

    Les accidents peuvent arriver... Si votre commande a été endommagée pendant le transport, faites-le nous savoir ! Envoyez-nous un message à l'adresse hello@vertellis.fr en indiquant votre numéro de commande, une photo du dommage et l'email à partir de laquelle vous avez passé votre commande. No...
  • Quelle est votre politique de retour ?

    Nous croyons fermement au pouvoir de nos produits, c'est pourquoi si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours via hello@vertellis.fr. Nous sommes fiers de vous offrir une garantie de remboursement à 100% si vous n'êtes pas satisfait d...